Judith Hill

La vocaliste, auteure-compositrice et multi-instrumentiste lauréate d’un Grammy, Judith Hill, a annoncé que son nouvel album, “Letters From A Black Widow”, sortira le 19 avril 2024 sur Regime Music Group. Le disque de 12 chansons présente une histoire captivante – de la douleur privée à la transcendance communale – et représente son travail le plus révélateur jusqu’à présent. Un single intitulé “Flame” est disponible dès aujourd’hui.

“Flame” met en avant une voix puissante et un arrangement musical incendiaire, tandis que lyriquement la chanson affronte l’obscurité et la douleur avec une révélation significative sur les réserves intérieures de Hill : “Donne-moi le chaos et donne-moi la douleur / mais tu ne pourras jamais éteindre ma flamme.”

“Je suis plus résiliente que je ne le pensais”, explique Hill. “Après chaque coup qui me met à terre, je découvre une puissance intérieure qui émerge plus forte et plus défiant que jamais. Comme le fer et l’acier, mon noyau est devenu impénétrable. Les jours les plus sombres, je branche la guitare et j’entends le pouls vibrant de la guitare comme une montée d’énergie qui ravive mon esprit. Je suis convaincue que je ne serai jamais vaincue.”

‘Letters From A Black Widow’ fait suite à ‘Baby, I’m Hollywood!’ (2021), qui a été largement salué par la critique pour son mélange de funk, de rock, de blues et de soul, décrit par Record Collector comme “éblouissantement kaléidoscopique”, tandis qu’Echoes l’a proclamé “Album de l’année” dans une critique cinq étoiles. Là où cet album offrait un récit criant de la croissance d’un enfant métisse de la Californie bohème, ‘Letters From A Black Widow’ est un cri de guerre redoutable ; une pièce de passion soul/funk/gospel spectaculairement écrite, arrangée et interprétée par Hill.

En accord avec Bella Concerts

Contact

POUR NOUS ECRIRE

Cashmere Prod

13 rue duvivier, 75007 PARIS

Newsletter

RESTONS EN CONTACT