André Manoukian

Cashmere Prod André Manoukian Concerts Tourneur Tournée dates

Mes rêves d’orient (du solo au 5tet)

L’amour du verbe, la passion des muses, ne font pas oublier qu’André Manoukian est un pianiste de jazz avant tout.
Si ses aventures l’ont conduit de la Berklee School vers des rivages plus médiatiques (Nouvelle Star, France Inter), il n’a jamais perdu pour autant sa boussole musicale. Aujourd’hui, le répertoire sacré arménien de ses ancêtres lui ouvre un monde de nouvelles sonorités.
Le spectacle «Mes rêves d’Orient» offre une très belle escapade orientale, une ballade sensuelle, mélancolique et délicieuse au gré des notes du piano et des instruments traditionnels arméniens.

Les Pianos de Gainsbourg 

Le père de Serge Gainsbourg était pianiste de bar. Serge Gainsbourg lui-même s’est frotté dans sa jeunesse à ce métier exaltant et ingrat à la fois.

Pour le 30ème anniversaire de la mort de Serge Gainsbourg, André Manoukian, pianiste de Jazz et homme de médias adoré par le public français, nous offre un album aux ambiances piano bar, feutré, élégant et sensuel. Dans “Les Pianos de Gainsbourg”, André Manoukian s’entoure d’icônes féminines que n’aurait certainement pas renié le grand Serge : Isabelle Adjani, Camille Lellouche, Camélia Jordana, Rosemary Standley, Elodie Frégé et Mélody Gardot.

En accord avec Enzo Productions

Contact

POUR NOUS ECRIRE

Cashmere Prod

13 rue duvivier, 75007 PARIS